Loki Flammelière
Loki Flammelière PFS
Description :
Mâle palomino (Loki Flammeliere (Champion suprême d’été x Ermyne Flammeliere) France dressage 2021 - YouTube)
Père : Champion suprême d'été (FS champion de luxe X Power boy) Foal, il remporte la médaille d'argent du coucours d'Aix-la-Chapelle. A deux ans, il est agréé aux stud-books Rhénan et Westfalien en recevant le grade de PrämienHengst. En 2013, il est Champion d'agrément du stud-book PFS. En 2016, il débute le circuit Pro Elite Grand Prix (parmi les chevaux!) et obtient la moyenne de 63,460% (5°/10).
Il se classe 7ème du Pro 1 GP de Jardy avec la moyenne de 65,605%. Champion Suprême d'Eté - Pro1GP Jardy 2016 - YouTube
Son père FS champion de luxe, champion d’agrément à Aix-la-Chapelle en 2000, vainqueur des Championnats d’Allemagne en 2001 et 2002 à Warendorf, grand gagnant de grosses épreuves de dressage et de complet en 2003 et 2004, il est l’un des meilleurs poneys d’outre-Rhin. En 2005, 3 de ses fils sont champions d’agrément et 2 sont réserve champions. FS Champion de Luxe | Ferienhof Stücker - YouTube
Sa mère, Power Lady, est une fille de l’excellent père de mère Power Boy. Ce dernier est le père de nombreux grands sires, dont l’international Power and Paint et FS Pavarotti. Power Lady a produit trois étalons agréés : Champion Suprême d'Eté et ses deux propres frères : Top Champi, vendu au célèbre étalonnier Josef Völle, vainqueur de la préliminaire aux Championnats d'Allemagne des 3 ans.
Mère : Ermyne Flammelière (Andokan des bertaines X Damoiseau d'or) Ermyne Flammelière (e-monsite.com)
Performances élevage :
3ème du championnat de France - France dressage 2021 - catégorie foals mâles poneys
Performances sport :
A venir
Photos :

Loki Flammelière à 3 jours




loki à 1/2 mois





Loki à 4/5 mois





Ermyne Flammelière






Champion suprême d'été



Ajouter un commentaire