Nobless Flammelière (2023)
Nobless Flammelière
Description :
Femelle PFS palomino
Père : Salam du Roc (Linaro X Burton des chouans)
Champion de France de la race PFS à 2 ans et 3 ans. En 2009 il est sacré Champion Suprême de la race. A 4 et 5 ans, il est finaliste en CCJP. A 7 ans, il se classe 7ème de la finale des 7 ans, gagnant de l'As Poney Elite de Lamballe et 6ème de l'As Poney Elite du Haras du Pin sous la selle de Ninon Castex. A 8 ans, il remporte l'As Poney Elite Excellence de Dinard et l'As Poney Elite du Lion d'Angers.
Son père, Linaro, gagnant en Coupe des nations, a participé aux championnats d’Europe de CSO par 3 fois, se classant à 2 reprises 5e en individuel. Sa très grosse production française compte les européens Nitzpogne (champion d’Europe par équipe en CCE), Mirano des Etisses (Dressage) et plusieurs poneys de CSIOP / CSIP à l’image d’Onaro, Moonlight Berenger, Melvin Candy, Pin Up des Roses, Qure de la Rive, Quid de Quillien, Niki de Montmain, Quick’nes, Ultralinaro de Lahaye, All Best du rond pre. Linaro compte plus de 25 fils étalon et 109 produits indicés à plus de 140.
Sa mère : Gold du Roc, possède 4,5 pts Pace. Elle a produit Only du Roc (propre sœur de Salam) qui fut vice-championne de France des femelles de 3 ans PFS et s’est classée jusqu’en GP de CSO obtenant l’IPO de 131. Gold a également produit Queiros du Roc 3e des mâles de 3 ans au National PFS puis très bon à 5 ans IPO 118, Upside du Roc (IPO 126), Appolon du Roc (IPO 112). Gold possède un inbreeding sur Ogive Roche, à l’origine de 6 fils étalons et d’excellents compétiteurs tels les poneys de GP CSO Ginger des Chouans (étalon national), Milord des Chouans…
La production de Salam est comme son père... excellente ! 72% de sa production est indicée et compte notamment Boston du Verdon, le double champion d'Europe CCE par équipe et individuel 2021...
Mère : Ermyne Flammelière à découvrir ici Ermyne Flammelière (e-monsite.com)
TARIF B
Performances sport :
Performances élevage :
Photos :
Nobless


Ermyne Flammelière




Salam du Roc



Ajouter un commentaire